Merci pour ce moment.

Bonjour à tous,

 

Voici maintenant 3 années que j’ai en charge la responsabilité de la section « compétition route ufolep et fsgt », je me suis efforcé de faire vivre au mieux cette activité au sein de l’OCR avec le peu de moyen qui m’a été accordé.

 

J’ai essayé de militer pour une équité totale de tous les adhérents licenciés et ceci dans un prix « d’adhésion club » raisonnable avec comme obligation d’une part pour les adhérents de « monter le maillot » et d’autre part pour le club d’organiser pour tous des activités fédératrices pour renforcer « l’esprit club ».

 

Il se trouve que pour 2021 la proposition faite par le président G. Egea et validée en réunion CD ne suive pas du tout cet esprit-là puisqu’une augmentation insensée de l’adhésion est votée et ceci sans contrepartie et dans un contexte difficile (covid plus absence d’organisation de compétition par les fédérations).

 

Je considère qu’il m’appartient de ne pas reconduire ma participation à des décisions que je considère comme très dangereuses pour le club.

 

En conséquence je démissionne de ma responsabilités de responsable de la section route « compétition ufolep et fsgt » et j’ai décidé également dans un esprit de cohérence de quitter également le club.

 

Si une bonne volonté est intéressé par ma succession à la gestion de cette activité cette personne peut se faire connaitre auprès de Gilbert Egea. Pour ma part je suis prêt à fournir tous les documents, identifiant/mot de passe sur les différents outils web UFOLEP et FSGT pour la prise de licence. Il va s’en dire que je suis aussi prêt à donner formation et conseil sur l’utilisation de ces outils ainsi que les contacts fédération UFOLEP et FSGT.

 

Je vous souhaite à tous bonne route pour la suite.

 

Cordialement.

 

Francis.

2 commentaires

  • Alain Briand

    Dommage et félicitations pour ton engagement pour le club effectivement c’est une erreur si la cotisation à été augmentée a un moment où le nombre de licenciés est au plus bas a l’ocr mais aussi à la ffc moins 8500 . mais le président décidé seul j’étais prêt à reprendre une licence pour donner un coup de main mais je vais m’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *