3 commentaires

  • Dommage que des concurrents critiques les organisateurs tous bénévoles ,sans eux il n’y aurais pas de compétitions, il ne faut pas se plaindre qu’il a de moins en moins de courses cyclistes alors un peu d’indulgence.

  • cycliste

    Du laisser allé concernant l’organisation avec un podium du matin qui a eu lieu à 13h45 au lieu des 12h30 prévu; l’organisation se permettait de manger devant les concurrents affamés qui attendaient sans avoir aucune information sur un éventuel podium.
    Les classements n’ont même pas été affichés!!!

    • Michaël

      Bonjour,
      Une nouvelle équipe dirigeante a organisé cette édition de la Raider Cap Esterel. Il s’agissait de notre « baptême du feu » et il est clair que certains points peuvent être très nettement améliorés (retrait des plaques, inscriptions sur place, respect des horaires). De plus certains aléas dont vous n’avez pas connaissance ont joué contre nous le jour J. Nous en sommes conscients et sommes désolés pour la gène occasionnée.
      Toutefois les personnes de l’organisation présentes ce jour là ont fait tout leur possible pour que les choses se passent au mieux et ne peuvent être directement mis en cause sur leur investissement personnel, totalement bénévole je le rappelle.
      Nous espérons quand même que les parcours vous ont plus et que vous avez pris du plaisir à participer à la compétition. Pour nous aider à nous améliorer, vous pouvez nous écrire à : club-ocr@hotmail.com
      Sportivement
      Michaël LOPEZ
      Président de l’OCR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *