Séjour à RIANS

10 et 11 Septembre 2013…

C’est avec toujours autant de plaisir que nous avons fait notre pèlerinage vers RIANS début Septembre.

Il faut dire que l’accueil au Domaine d’ Espagne est toujours aussi convivial, et retrouver Paule et Charly avec leur bonne humeur, leur envie de recevoir et de faire plaisir n’est que du bonheur.

Ne parlons pas de la table du soir sur laquelle plats du terroir et vins du pays arrivent en abondance. Il faut admettre que la digestion nocturne est un peu difficile.

Parlons vélo, franc soleil, mais aussi fort mistral ce qui n’a pas facilité le parcours : Fréjus, le Muy, les Arcs, Lorgues, Salernes, Aups, Régusse, la Verdière, le Domaine.  125km

Pour le retour du lendemain, toujours du soleil et heureusement le vent n’a pas changé de direction donc favorable : La Ferme, Esparron, Varages, Barjols, Cotignac, Entrecasteaux, Lorgues, les Arcs, le Muy, Fréjus 118km

De très bons souvenirs et bravo à tous.

Gégé.

Un commentaire

  • Gratien MARTIN

    Bravo à tous, ce fut un superbe périple sportif ,entrecoupé d’un non moins agréable festin concocté par Paule et Charly.
    Accueil inoubliable,repas durant lequel nous avons oublié qu’il fallait rentrer le lendemain (quelle nuit !! le démarrage fut difficile)néanmoins il faudrait envisager de remettre ça en 2014 .
    Gratien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *